mardi 13 septembre 2011

Paris à l'honneur

Marie était à Paris samedi avec un objectif : me ramener des porte clefs Tour Eiffel. D'ailleurs, les tarifs ont drôlement diminué = 1€ les 3 (bon évidemment, pas à la boutique officielle !!) avant c'était 5€ sans discuter sinon c'est toujours moins !!
Lundi, épluchant les pub de ma boîte à lettres (oui, j'aime regarder les pub que tout le monde met à la poubelle ; n'empêche que ça permet de suivre les prix des produits usuels et non usuels... mon entourage vous dira que je suis une vraie taupe à ce sujet !) et miracle, regarder la promo d'Edouard :
Une belle housse de planche à repasser (en plus j'ai toujours beaucoup de difficultés à trouver la taille de la mienne, de planche à repasser, ne vous méprenez pas, pas de ça ici !!! lol) avec la Tour Eiffel et comme il y avait aussi London avec Big Ben en fond violet, j'hésitais tellement que................; j'en ai pris une de chaque ! sachant que la housse vaut 5,90€ et qu'avec la carte d'Edouard on vous reverse 1,20€, combien coûte la housse ??? pas cher !!!!

Ah ! aussi, tant qu'on y est : à la recherche d'une calculatrice TI83+ après la rentrée, mission difficile et les promos finies ou encore plus en rayon, chez Inter***hé : 109€ (voleur !) et chez Au**an : 69,58€ avec TVA récupérable.... voyez, je suis les promos alors j'ai fait le tour des magasins et chez Au**an non seulement il y a encore des calculatrices mais en plus en promo + la TVA remboursable... 


Et sinon pensez à vous inscrire au tirage au sort : ICI

See you soon

5 commentaires:

  1. Que d'aventures boutitesk !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! ben ça c'est sur !!! Pas le temps d'user mon canapé !!

    RépondreSupprimer
  3. Et au Lycee, ils ne font pas des achats groupés...

    RépondreSupprimer
  4. Ben non, c'est du privé, les parents sont censés avoir des € !! quand tu penses que certains ont entre 50 et 100 €/semaine d'argent de poche !

    RépondreSupprimer
  5. Essaie via Mistergoodeal ou C discount tu trouveras peut-être ton bonheur sous des délais rapides ! Bizzz

    RépondreSupprimer