vendredi 2 septembre 2011

Dans les Marie, je voudrais Maria !!

Ayé, l'espagnole est arrivée et plus tôt que prévu ! Donc ce midi, on a décampé vite fait pour aller la chercher...
Et vous savez quoi ?? la tuile : le lave-linge qui ne démarre plus !!! La sécurité de la porte ne fonctionne plus... quelle poisse !

See you soon !

8 commentaires:

  1. T'as les clés = ma machine est à ta dispo !
    Bienvenue à une Marie de +

    RépondreSupprimer
  2. Oh!!!! Quel dommage !!!! .... la mienne est indisponible.... Mais si j'avais pu te rendre service, tu sais que j'l'aurai fait... chui une vraiE amiE sur qui on peut compter quant y a un gros pépin...

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois !!! peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. m'en fous, elle fonctionne ma machine à laver parce que les techniciens D***y sont gentils.... mais j'attends une pièce neuve tout de même !!! Quel technicien va venir ??? mystère !!!! je l'ai connait tous ceux pour lave-linge, sèche-linge et lave-vaisselle !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'inviteras le jour où ils viennent...

    RépondreSupprimer
  6. Samedi qui vient le matin... rendez-vous pris pour toi !

    RépondreSupprimer
  7. T'es trop cool comme copine !!!

    RépondreSupprimer