jeudi 25 août 2011

Ah ! Que d'évènements en ce moment !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE PEPI !!!

Vous devinez son âge avec les bougies.... Mc Gyver, le retour, ben oui, je me suis levée à 8h pour aller acheter des reines claudes mais j'a pô pensé aux bougies... mais y'a toujours ben moyen de se débrouiller, la preuve :
Après soufflage de bougies !!!


Et ouverture des paquets !!

 Oh ! un appareil photo numérique, mais dis donc, il est gâté Pépi !!! Et sa pochette faite maison quelques semaines auparavant !!!
Et bien il va falloir dompter la bête et mettre les photos sur l'ordi.... tout un programme !!!
Ma blouse d'informaticienne n'est pas loin !!! lol

See you soon !!!

Je ne fais pas rien mais je ne peux pas vous montrer c'est plusieurs surprises pour un anniversaire très spécial mais promis vous les verrez..... voir plus !!!!!!

12 commentaires:

  1. Je souhaite à Pépy un joyeux anniversaire !!! Et pas trop d'ennervement avec cet outil de "satan" qu'est l'appareil numérique...

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez remarquer la belle nappe fabriquée par grand AMmca !!

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu regardes les photos avec une loupe toi !!! à l'affût du moindre détail croustillant....
    Ah ! ben pour l'appareil photo il va apprendre la notice par cœur dans toutes les langues !!! et après s'il n'y arrive pas il m'appellera !! Ah !! Ah !!! Pourtant il tout automatique son appareil mais le transfert sur ordi risque d'être épique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:06 PM

    -Allô Pépi?
    -Non!

    RépondreSupprimer
  5. Ah !! Ah !!! Au moins tout le monde a rigolé !!! Tu vois, quand je te dis que tu n'articules pas quand tu parles !!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12:25 AM

    Sauf que c'est ammCa qui parlé.Bam tombée dans l'panneau Mam's!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme12:36 AM

    MDRRR DEBILE !
    Félix a l'air ravi
    ahahahaha :D

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme6:06 PM

    Aaaaaaaaaah le tee-shirt de Pépi, il a sorti la grande chemise quoi. Il nettoyait son kangoo ou quoi avant? ahahahah!

    RépondreSupprimer
  9. Mais vous n'avez dont rien à faire que de discuter via mon blog ??? Que je vous plains mes pauvres enfants !!
    facebook est en panne ou rame ??? mdr

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme7:45 PM

    MDRR Pas du tout ! tout marche bien

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme7:46 PM

    Facebook est en pleine forme même s'il rame un peu c'est vrai. Puis t'as donc pas vu comment on a pourris le mur de grand naco? ahah!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai déjà vu ces photos qq part!!!

    RépondreSupprimer