dimanche 7 août 2011

Toujours pour la famille d'alcoolo !!

La fille sait que sa maman s'alcoolise alors elle ne l'écoute guère... et oui, sa maman lui avait bien dit de ne pas trop charger son sac de cours... Il a fini tout déchiré à l'intérieur. Et c'est qui qui répare ???
Ben c'est AM !!!
Après plusieurs heures d'acharnement à refaire la pochette extérieure, l'intérieur du sac refait comme à l'origine, voici le résultat (à noter : le jean utilisé est celui de la proprio du sac !! elle avait déjà fait une grande déchirure dessus... mais qui est donc cette famille ??? - je ne peux pas le dire - et quelle fréquentation j'ai !!!!!!) :

on ne voit pas bien l'intérieur mais il y a une poche plaquée et une poche zippée.


et le voilà en entier (j'ai du renforcer un bout de l'extérieur sinon ça va lâcher et j'aurai eu tant de sueur pour rien !!).

See you soon !
je file faire des crêpes et il faudrait bien que je me mette en tenue d'informaticienne... grrrrrrrr

3 commentaires:

  1. En espérant que l'utilisatrice ne le chargera pas trop, car après tant d'effort il devrait durer un peu non ???

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:27 AM

    Thanks for using the time and effort to write something so interesting.

    My site:
    maison rachat credit www.rachatdecredit.net

    RépondreSupprimer