mercredi 10 août 2011

Un jean trop court, pas de problème !!

hop hop hop un peu de déco en plus !!
Vais-je oser sortir avec ??? Ben oui... j'entends déjà mes ados : "Ah ! mais c'est moche, tu ne le mets pas quand on sort avec toi, tu ne viens pas nous chercher au lycée comme ça..... gnagnagna !!" et moi je pourrais bien faire la réunion de rentrée avec !!!
Cap ou pas cap ???


En attendant je vais aller enfiler mon maillot de bain, exceptionnel jour de soleil, faut pas le râter !!

See you soon !!

3 commentaires:

  1. Moi je le trouve très très bien ton jean.
    Et cap pour la réunion de rentrée !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:37 PM

    PAS CAP non non PAS CAP!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Faut vous mettre d'accord entre la tante et la nièce !! Sinon, je trancherai !

    RépondreSupprimer