mardi 23 août 2011

Hé !! Eh !!!

Ah ! Il vous a effleuré l'esprit un instant que j'avais "jeté" l'éponge (que c'est drôle après mes heures de ménage...) et bien NON ! NAMEHO !!!
Vous savez bien que je suis pugnace !!
J'ai vaincu, YESSSSSSSSSSSS, je l'ai mon bochapio !!

 Cette photo est ratée mais je l'a trouve marrante...



 De plus près que vous admiriez les coutures !!
Il faut que je réfléchisse à mettre un ruban autour... oh ! zut, je vais devoir aller dans les magasins de tissus... Ah ! c'est moche... parce que je n'avais pas l'intention d'y mettre les pieds, ce n'est pas bon pour mon porte-monnaie et surtout la place me manque pour stocker !


Et oui, je vous autorise à vous révolter...  ben pourquoi donc ???

Parce que ma photographe attitrée n'est pas là, elle se pavane à l'île d'Oléron, c'est intolérable alors que moi j'ai besoin de son professionnalisme !!!

See you soon !!

Je suis presque à jour dans ma liste de couture !!! Enfin, celle que je m'étais faite parce qu'on s'en invente toujours ....

13 commentaires:

  1. Il est bio ton chapio, mais avec le temps qu'il fait, tu aurais dû utiliser une toile cirée...

    RépondreSupprimer
  2. On va lui fournir une bombe d'imperméabilisant !!!
    Merci BB pour tes conseils de détachant carrosserie.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:07 PM

    PITIE NE SORS JAMAIS AVEC SAAA
    PAR PITIE

    RépondreSupprimer
  4. Moi je pense qu'elle pourrait faire les rentrées scolaires avec !!
    Et surtout au Lycée Sainte Croix.... ça ferait très très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:47 PM

    très mauvaise idée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Marie, je t'ai reconnu tu as fait une erreur d'orthographe... pour être totalement anonyme faut assurer un peu !!!
    Je ne vois pas l'intérêt de fabriquer des trucs si c'est pour les laisser dans un placard !! De toute façon y'a plus de place dans les placards alors faudra que je le mette sur ma tête !! Ah !!! Ah !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je m'y perd(s) dans toutes ces "Anonymes"... Pi j'ai pô vu de faute... Pi je te ferai dire que t'es pô mieux !!! Tu veux que je fasse voir à tout le monde et même aux "Anonymes" comment tu m'as écrit hier soir !!!
    On fait moins la maligne !!!
    "Anonymes" grand C ou grand M je peux vous envoyer une copie si vous en avez besoin...

    RépondreSupprimer
  8. Au fait..., tu sais..., si tu viens me voir cet aprèm... ya pô besoin de bio chapio où j'habite... T'auras pô besoin de le mettre... Tu peux le laisser chez toi, faudrait pô ki s'abime...

    RépondreSupprimer
  9. T'inquiètes il n'ai pas totalement terminé donc.. et vu ma tenue vestimentaire ça serait trop moche ! et du moche avec du moche = très très moche !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme2:05 PM

    Rooh occupe toi de ranger ton chapeau pour ne pas le mettre ^^

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme12:49 AM

    Solidarité fraternel en effet ne sort JAMAIS with this hat! please mam's!!!!!

    RépondreSupprimer