samedi 20 août 2011

Où j'en suis ?

Et bien le gros du récurage est fait, reste des trucs à faire que je fais habituellement, j'estime à une demi-journée pour finaliser.

En attendant, cet après-midi je vais voir ma super copine de collège, ça fait bien 21 ans que nous ne nous sommes pas vues. Merci internet qui lui a permis de me retrouver ! Je l'avais cherchée mais elle vivait en Allemagne donc impossible de la trouver.

Je suis super heureuse de la revoir, ma joie est immense, je partage avec vous !

See you soon !

6 commentaires:

  1. Anonyme3:02 PM

    Haha ! Tu aurais pu nous le dire au téléphone et partager ta joie, entre 2 rires :D

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'espère que cet après midi papotages aura été agréable pour vous 2.....

    RépondreSupprimer
  3. réponse à Anonyme (Constance quoi !) : mais figure-toi que je ne le savais pas. J'ai eu un sms à 21h20 précises vendredi soir !

    réponse à M-L : impec, photo à suivre

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:12 AM

    et bah non c'était Marie anonyme (pour une fois :D )

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1:43 PM

    C'est pas tjrs moi qui sort des trucs pourris non d'une pipe!

    RépondreSupprimer
  6. C'est ki ?????
    21 ans .... T'étais plus au collège ! ... Donc pitêtre kje connais !!

    RépondreSupprimer