mardi 2 août 2011

L'ouvrage d'Alice ! Tamtatam.....

Après quelques heures de machine à coudre auxquelles j'ai participé !! :
 C'est reparti avec la MAC. La gestion de la pédale est impeccable !! Voyez, d'un jour sur l'autre, que de progrès !!
 Retournement de l'ouvrage.... roulements de tambours !!
 Oh ! ben c'est un rond !!!
 oui un rond (pff... ça sert à rien !!).
Tiens, tiens, mais c'est Grand Nacot !!!! Inspiré par son IPad lui !!! (il était debout avant moi ce matin... de l'improbable !!).
 Et si, c'est un sac !!!! inspiré du livre de Laëtitia Gheno.
 Pour ranger le traitement homéopathique !!! Chouette, chouette !!
Et oui, moi j'en avais marre de mes sacs plastiques accrochés à ma chaise de cuisine !! Voilà qui est beaucoup plus joli. Il faut que je m'en fasse un aussi !!!

See you soon !!!

2 commentaires:

  1. Superbe idée et surtout bravo à l'apprentie couturière (tu vois la relève est assurée....)
    Je vois que Grand Nacot est en forme !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:37 PM

    Elle est pas un peu trop grande la jupe parce que en largeur elle est plus maigre?! Oui je vais me coucher!

    RépondreSupprimer