lundi 1 août 2011

Que nous prépare Alice ????

Grand mystère ???

"moi, je sais !!
- Ah bon !!??
- ben oui !!
- en tout cas c'est un tissu rouge à pois blancs !!!."

 Certes, la jambe est un peu courte pour arriver à la pédale ce qui engendre des difficultés de régularité pour le mouvement de l'aiguille (heureusement ma vielle MAC a une position lente !!!) !! Ah Ah !!!!!!!!
Par ailleurs, la demoiselle tient très mal son ouvrage !!! NE PAS FAIRE COMME ELLE SVP !!
Enfin, elle a fini son tour de rond entre coupé de mon aide parce que ça déviait sérieusement !!!

J'ai fait un peu de travail pour avancer l'ouvrage afin de ne pas la décourager...

See you soon !!

4 commentaires:

  1. Et bien super la relève est assurée....

    RépondreSupprimer
  2. faut le dire très très vite !!! mais au moins elle se fait un truc donc ça motive ! (j'ai un peu fait exprès !!! et vu le temps à venir...).

    RépondreSupprimer
  3. Moaaa aussi je sais...... nananèreuuu !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:36 PM

    Parfait, tu as trouvé son cadeau d'anniversaire une "MAC". Que je suis drôle ce soir!

    RépondreSupprimer