mardi 30 août 2011

Léonard ou Balthazar ?

Laetibricole note 4 heures pour faire ce loup, moi, j'ai mis plus du double !!! En plus, les explications ne sont pas suffisantes pour débutantes !!!


Alors ce loup habillé en jean !!! ??? Il faut que je fasse encore 2 détails, mais ma sœur piaffait d'impatience de le voir... Autant que tout le monde en profite !!

Réflexion d'ados : "Ca te sert à quoi ?"
moi : "A décorer !"
Ados : "hummm pffff pouhouhou..."

Grand dialogue, merci d'avoir pris le temps de le lire !!

See you soon !!


Préparez-vous une énigme avec surprise vous attend très bientôt !

14 commentaires:

  1. Il n'a pas l'air très méchant ton loup !!! Normalement, un loup ce doit d'avoir l'air méchant... Il a plutot l'air dépressif... Ne lui met pas ton bio chapio car là je pense qu'il va se jeter par la fenêtre !!!
    ...Ou... Peut être parce que tu n'as pas encore fait les petits cochons... ça doit être ça, il s'ennuie... Le pauvre...

    RépondreSupprimer
  2. Si j'y met le chapio on l'verra pu ! pourtant il est gros le cochon !! euh le loup !!! je ne pensais pas qu'il était si grand ! et pis c'est exprès ses yeux de0 merlan frit ou de cocker, comme tu veux !!

    RépondreSupprimer
  3. Et ben moaaa je l'adore ce loup, il est plus que splendideuuuu !

    RépondreSupprimer
  4. Quand je vais avoir un peu de temps je vais pouvoir terminer sa copine la louve rozeuuuu fushia ! (elle est coupée et prête à coudre depuis quelques mois....)

    RépondreSupprimer
  5. Léonard lui irait bien.

    RépondreSupprimer
  6. il est très beau!!!ta louve sera faite plus rapidement tu vas apprendre des erreurs précédantes et tu la feras en 4 heures cette fois!!!bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'était juste pour être méchante...
    C'est la jalousie qui me fait parler, c'est parce que j'suis pas capable de faire tout qu'est-ce que tu fais ...
    En fait, il est très mignon ton loup avec ses yeux de cocker...

    RépondreSupprimer
  8. Barbamama elle est toute mélangée entre ma sœur et moi !!! c'est ma sœur qui a une louve à faire, pas moi, enfin pas encore....

    BB, ben toi tu sais faire tout un tas de chose que moi je ne sais pas faire non plus !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bien carrosser par exemple hein BB ??

    RépondreSupprimer
  10. NON..... Autre chose... Mais tu ne me connais pas assez ML... Nous ne sommes pas encore aussi intimes qu'avec ta petite soeur...
    Merci pour le compliment AM !!!....T'étais dans le commerce, toi, non ?????

    RépondreSupprimer
  11. Au fait, les tâches sont-elles parties avec le produit écolo???

    RépondreSupprimer
  12. Ben on a pas encore eu le temps d'essayer car la "bête" n'est pas garée près de chez nous... Mais dès que l'essai aura été tu seras la 1ère informée (BB). Mais merci beaucoup t'es mignoneuuu !

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme8:37 AM

    J'adore ce loup en jean, il est magnifique.
    Belle journée

    RépondreSupprimer