jeudi 25 août 2011

Les vieilles pintades séparées pendant 25 ans...

Je vous mets les 3 photos prises samedi dernier, s'en est drôle, difficile de prendre une photo sans qu'il y en est une des deux qui cause... c'est dingue ça... même après 25 ans sans se côtoyer....







<----- là, c'est Gwen qui parle....



                                  Là, c'est moi !!!!! ------>

Ah ! ça y est elles se taisent enfin !!!

Merci le site "copaind'av***" qui a permis à Gwen de me retrouver et à sa maman qui l'a aidée à m'envoyer un message parce que moi je l'ai cherchée MA super copine de collège et j'là trouvô pô....

See you soon !!

5 commentaires:

  1. Deux vieilles pintades qui discutent ou plutôt qui parlent... ça doit être très interressant... pourtant le mari n'a l'air de tout bien comprendre... Les hommes ont le cervolant...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:07 PM

    Et les photos c'qui qui les a prises? Un paparazzi?

    RépondreSupprimer
  3. ben évidemment qu'est-ce que tu crois ? !!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:38 AM

    hahahahhaa comique la constance !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6:10 PM

    Je crois rien du tout!
    Euuuuuuh un pb la marie?

    RépondreSupprimer