lundi 22 août 2011

Un peu d'autre chose que du ménage !

Il m'a fallu un peu de temps, d'abord parce que j'ai été bien occupée ce WE et aussi parce qu'il a fallu broder !!
Donc, j'en avais marre de ça :
 C'est mieux comme ça, non ?
Il y a 2 étages de buchettes de sucre !!! Et il en reste que j'ai dû mettre dans un sac plastique (arghhhhh !!! moi qui me bats contre eux !!) dans le placard.
 En détails :



J'hésitais à mettre du croquet vert en plus du blanc, alors au final après avoir discuté avec ma sœur et rangé le croquet, je l'ai ressorti !!!! et mis à l'intérieur !!! mdr

See you soon !!

6 commentaires:

  1. Ben vi on y avait pas pensé à l'intérieur..
    Très chouette ton panier à bûchette de sucre. (c'est mieux que ces maudits sacs en plastique....

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'apercevoir une tirelire en tongs ???? ou me trompe-je ????
    Elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas une tirelire mais une petite boîte en forme de pied avec des tongs dessus !!

    RépondreSupprimer
  4. Avec toutes ces fabrications, "tissus", il va falloir que tu te mettes à la menuiserie car tu vas manquer de place...

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerais bien, mais là il me faudra déménager pour une maison de Maître... !!! ou un hôtel particulier... j'hésite !!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12:51 AM

    mdr xd ptdr lol !

    RépondreSupprimer