mercredi 9 novembre 2011

Sacs à granules et autres

Ah ! Que d'occupations....
Entre hier et aujourd'hui, 2 sacs à granules pour amMCa, devinez lequel est à qui !!! Facile !



Ensuite, j'ai été TRES GATEE par mon amie de collège, vous comprendrez en admirant la photo ci-dessous !!
 J'ai déjà vidé 2 classeurs de patrons de couture pour remplir ce gros classeur. J'avais interdiction d'y mettre des factures... Bah ! pas folle, si je veux en profiter de ce magnifique classeur, je n'allais pas y mettre des factures qu'on classe et qu'on ne ressort pour ainsi dire, jamais !

Ensuite, voilà un aperçu de ce que amMca appelle un pyjama et ammCa dit que ça pourrait être pire !
Cette œuvre majeure attend une livraison de pressions résine pour être achevée !




Ensuite, et pour finir en cette belle fin de journée, Odile m'a gâtée aussi, voyez plutôt :

30 cm de chaque... une fortune ces rubans !
Odile m'a apporté 2 magnifiques torchons dont je ne sais pas encore ce que je vais en faire, tellement ils sont beaux ! Merci à sa maman !!



See you soon !

2 commentaires:

  1. Je n'ai qu'un mot (enfin 3) tout est beau !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Odile... Car Grace à toi, nous allons pouvoir admirer une nouvelle, peut être même plusieures Nouvelles créations avec ces magnifiques rubans.

    RépondreSupprimer