lundi 14 novembre 2011

Est-ce qu'elle va s'en servir ??

Et est-ce que ça va lui plaire ???.... Mystère !



 2 mini poches pour ranger la lanière, mettre un papier...
 C'est une pochette pouvant contenir un téléphone portable de façon, si on n'a pas de poche, à ne pas le coïncer dans son soutien-gorge !!!

See you soon !

Voilà la pochette portée, prise en photo par sa proprio qui je l'espère ne va pas essayer de mettre le téléphone blanc/gris en bas à gauche de l'image dans la pochette, sinon elle risque de s'énerver !!!

23 commentaires:

  1. Il est vrai que c'est plus élégant qu'un soutif....

    RépondreSupprimer
  2. A moins que, comme tu l'as dit, elle aime que ça vibre dans son soutif ? !
    Si ça se trouve elle ne l'utilisera pas à cause de ça ! ? Va -t-elle passer par ici pour nous dire ??? !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai changé d'endroit...
    Y'a un autre endroit que j'ai trouvé beaucoup plus interressant...
    En plus, comme rare sont les personnes qui m'appellent, j'me suis créé des alarmes très, très, trés régulières...

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as vu que la lanière est en forme de B et 2 fois pour faire BB !!! c'était un indice !!! Sinon pas besoin de tout nous dire, tu as le droit à tes petits secrets !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben moaa je voudrais bien savoir où BB mets son portable à la place du soutif ???

    RépondreSupprimer
  6. Ben moaa je voudrais bien savoir où BB mets son portable à la place du soutif ???

    RépondreSupprimer
  7. la cigale7:46 AM

    et ben les filles on se dévergonde !

    RépondreSupprimer
  8. Dans les chaussettes... Ben oui... J'ai lu sur internet que tous les organes étaient reliés à la plante des pieds... Donc je me sers de mon téléphone pour me digiponcturer...
    Ha ! Ha ! Trop maligne la fille !!!

    RépondreSupprimer
  9. Et en plus, trop classe...
    Ou toujours plus classe que l'endroit auquel tu pensais...
    Vraiment ?!?!?!

    RépondreSupprimer
  10. Très utile ce petit bésenville surtout lorsque je ne met pas de... Chaussettes !!
    Marie-Laure..... Enfin..... J'ai vu tes yeux pétiller et maintenant je li la déception...

    RépondreSupprimer
  11. Dans tes chaussettes ??? Mais t'es en botte alors !! Parce que ça ne doit pas être confortable tout de même !

    RépondreSupprimer
  12. Y'a un truc de dingue qui vient d'arriver !!!

    RépondreSupprimer
  13. Suspense... Tan, tan, tan.....
    Je vous tiens en haleine...

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de recevoir une pochette fabriquée sur mesure, rien que pour moi !! Avec mon animal préféré sur le tissu... Et quel animal ????
    Je vous re-tiens en haleine...
    Tan, tan, tan...
    L'éléphant !!!

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci à la styliste.
    Sitôt reçu, sitôt utilisé...

    RépondreSupprimer
  16. une photo s'impose !! on veut voir porté !!! cool, le facteur a été rapide sur ce coup-là !

    RépondreSupprimer
  17. Toujours pas de photo.... on attend ! parce que ON est TRES patients !!!

    RépondreSupprimer
  18. T'as vu ??!! Chui tellement grande que je ne rentre pas dans l'appareil...

    RépondreSupprimer
  19. A moins que tes bras ne soient trop courts ??? mystère qui en restera un !!

    RépondreSupprimer
  20. t'aimes bien faire plein de poche toi!!!!si la personne est contente c'est parfait!!!bises

    RépondreSupprimer
  21. t'aimes bien faire plein de poche toi!!!!si la personne est contente c'est parfait!!!bises

    RépondreSupprimer