jeudi 10 novembre 2011

Porte CB

Voilà l'état misérable de celui fourni par la banque :

Alors hop hop hop... je m'installe par terre (comme d'habitude) et je réfléchis... je le veux comme ça avec ça et pis ça aussi... et voilà après un après-midi complet (et je viens de le terminer à 20h...) alors qu'en 1 heure ça aurait pu être réglée, et quand on ne sait pas quels tissus... c'est LONG !!!



 Le plastique transparent est à l'origine fait pour couvrir les livres !
C'est un essai concluant car vous ne la voyez pas mais il y a une poche sur le côté (je vous la mets demain, la batterie de l'APN est en charge) pour mettre les tickets de CB ! Tout est prévu !!
Et voilà la pochette à reçus !

See you soon !

3 commentaires:

  1. Oui en plus c'est simple à faire... et je peux encore rogner sur la largeur parce que ce coup-ci j'avais pris 2 cm en plus de chaque côté, soit 4 cm au total !

    RépondreSupprimer
  2. Et py j'ai vu le pression résine la star de la couture chez AMMCA :)

    RépondreSupprimer