mercredi 23 novembre 2011

Chaussons !!

Ah ! ça bien un an que je n'ai pas fait de chaussons !!
Les miens  partent en c....  se désagrègent !

Très moches, mais pas cher !

See you soon !!

7 commentaires:

  1. Pourquoi moche ?
    Y sont très beaux ces chaussons chui sur qu'ils vont faire des envieuses... :)

    RépondreSupprimer
  2. Et py comme y sont pas pareils dessus, tu pourras pas te tromper de pied....

    RépondreSupprimer
  3. Des restes de tissus.... Et c'est ce que j'ai pensé = savoir quel pied !!!!

    RépondreSupprimer
  4. la cigale7:45 AM

    comme tu confonds ta droite et ta gauche, c'est un moyen comme un autre! mdr !! que je suis vilaine

    RépondreSupprimer
  5. Oui... Ben... Ont a l'habitude !
    Tes chaussures ont toujours été particulièrement moches !
    Des restes de tissus... Tout s'explique...

    RépondreSupprimer
  6. Bon..., "ont" sans le "t"... ces pluce mieu..

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont très bien mes chaussons... je les ai aux pieds, ils tiennent chaud et y'en pas 2 pareils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer