mercredi 16 novembre 2011

Veste cosi 3ème !!!

La petite Cléo n'a pas de robe de chambre, enfin, n'avait pas !!!
Je ne l'ai jamais vue (c'est la petite fille d'Odile, pour ceux qui suivent... !!!) et pourtant elle est gâtée ! Je sais que ses parents aiment la couleur, je peux laisser mon imagination vagabonder !!
 Mes pressions résine !! Comment ai-je pu passer tant de temps sans ????
 Voyez que c'est soigné : parmentures au col, en bas, devant, manches...
Et du délire dans le dos. A gauche 2 n'étiquettes !!!
Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que la taille soit bonne ! Ben oui, elle a à peine 2 ans et c'est tout ce que je sais !

See you soon !

3 commentaires:

  1. Rho les pressions résines j'ai hâte de m'en servir aussi....
    Très sympa cette veste robe de chambre.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6:25 PM

    Chléo troouve ca très joli. Elle a hate de l'enfiler. Elle t'envoie plein de merci. Il faudra qu'on se voit la prochaine fois que je monte voir maman.
    Nadège

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà combler par ce message !!!
    Le principal est que ça plaise à la future propriétaire !!! En attendant, je crois savoir que la veste voyage !! Il me semble qu'elle est sur Antibes ce WE !

    RépondreSupprimer