vendredi 11 novembre 2011

Dans la série Porte CB

Pour une maman qui vient d'accoucher dont le bébé va être gâtée et souvent pas la maman !!


 Pression résine, évidemment !!!

See you soon !

9 commentaires:

  1. J'ai hâte de le voir en vrai et de l'offrir à l'heureuse élue.

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe!
    Je ne sais pas à qui sont ces cartes de fidélité mais j'ai les mêmes^^

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je ne sais pas qui est Chloé ! Ce sont MES cartes à MOA !! et bien ravie que ces 2 magasins se soient enfin décidés à faire des cartes, manque plus que Cache-cache !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis celle à qui tu as fait un sac à pois rouge!!
    Bien d'accord pour la carte Cache-cache!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! mais oui !!! J'ai bien fait de demander.... je n'avais pas fait le rapprochement !
    Et mes lectrices assidues se demandait bien aussi !!!
    Merci pour tes visites et commentaires !

    RépondreSupprimer
  6. Ben ouais parce que nous on VEUT savoir qui laisse des coms hein BB ?

    RépondreSupprimer
  7. Moa, j'ai une carte "Ca.....r M...ket" et une "Ja....line Riu" !
    Chacun son style !!!

    RépondreSupprimer