samedi 12 novembre 2011

Mon haut de pyjama !!

Enfin, ma guimpe modèle d'un vieux Avantages ou Prima modifié car c'était des manches ballon et un col claudine à l'origine !
Mon col est un peu large, mais j'apprends !!
Le pied de col et le col sont un jeu d'enfant à faire et à monter !
 Manches longues
 Manches retroussées ! Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais faire dans la simplicité !
 Le dos ! Le pied de col extérieur est le même que le bas des manches !

 Pour vous montrer mes pressions (yesssssssssss pas de boutonnières !! ni de boutons à trouver !).
 le bas
le haut
Qu'est-ce que je m'amuse avec mes couleurs et mes pressions !!

See you soon !

5 commentaires:

  1. Le gros délire les pressions...
    Très joli chemisier ! Bravo à l'artiste.

    RépondreSupprimer
  2. Pour info ici les coms sont : trop classe

    RépondreSupprimer
  3. les boutons pression se camouflent ds le décor fleuri!!!!bravo pour ce vêtement!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Faut dire que les gens qui laissent les coms sont trop classes !!!
    Très joli ce haut de pyjama, j'aime beaucoup le motif, la forme, les pressions, le top modèle est plutôt classe aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Et vas-y que je te passe de la pommade !! tout ça parce que t'as vu que je t'ai fabriqué un petit truc !! Toute façon je l'ai posté en début d'aprem' donc si la Poste est efficace, tu l'auras demain!

    RépondreSupprimer