dimanche 20 novembre 2011

En avance d'une journée ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE CONSTANC!!!
 Comptez le nombre de bougies pour connaître son âge !
 Ca ricane plus que ça ne souffle sur les bougies !!   à droite, Pépi qui galère avec son APN alors qu'il est tout automatique... sauf le zoom avant/arrière !
 Mince on ne voit pas ma sœur ni moi, mais ça, j'ai l'habitude !
 See you soon !


7 commentaires:

  1. joyeux anniversaireeeeeeee Constance !
    profite bien de ta journée et on te souhaite tudo de bom !
    bises de SPMS du Brésil

    RépondreSupprimer
  2. la cigale8:06 AM

    très bon et très joyeux anniversaire
    j'espère que tu as passé une bonne journée hier
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Constance !!!
    J'espère que tu as eu un nouveau matelas en cadeau pour pouvoir faire tes leçons confortablement...

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux z'anniv Constance.
    En tout cas ça nous a valu un super fou rire grâce à Pépy et ses 220 g maxi... :)))

    RépondreSupprimer
  5. Sur le sol, elle fait ses devoirs sur le sol... pas besoin de matelas ! et pis c'est la crise... réduction de budget à son maximum !

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre petite !!!
    Pauvre Pépy !!!... Il ne sait plus manger... Il a des restes de poissons morts sur son pantalon...
    Ah ??!! Non !!! Je vois que la grande "styliste" a sévit... Pauvre Pépy...

    RépondreSupprimer
  7. Mais oui ! Je l'avais montré ce jean qui doit avoir + 30 ans !!! on aperçoit une étoile de shériff vers le haut d'une patte !!!

    RépondreSupprimer