samedi 12 novembre 2011

Une veste cosi pour ammcA

Ah ! Elle a fait une envieuse Suzon avec sa veste en doudou !!
AMmca avait acheté tout ce qu'il faut et hop, hier au boulot... l'aspirateur prêt à dégainer !!
 J'ai repris le patron de ma veste de femme seule qui a froid le soir ! et j'ai coupé en taille 38, pour rappel j'avais fait le 46 pour moi et c'est juste. Et bien, idem pour ammcA, le 38 est juste et les emmanchures sont ultra XXL pour elle ! C'est pour être au chaud chez nous...

 La capuche... qui ne servira probablement pas, mais bon... ça met un peu de couleur sur ce blanc !
 Et le délire de pressions résine !! en vrac !
 Rangés !
Déçue par le vert et le orange... la couleur sur l'écran d'ordi et celle en réalité est bien différente... tant pis, je vais tout de même pouvoir finir mon chemisier !

See you soon !

2 commentaires:

  1. la cigale2:49 PM

    tu as du choix dans les pressions.
    adorable le modèle

    RépondreSupprimer
  2. Ben elle va avoir bien chaud la miss....
    Et les pressions résines toujours en Guest star !

    RépondreSupprimer