vendredi 25 novembre 2011

Jeanne Mas, sort de mon corps !!!

Ah ! ça fait des mois que je dois faire mon protège carnet de santé !......
En rouge et noir, j'oublierai.....


Evidemment, c'était ENCORE trop juste une fois retourné, j'ai donc décousu, recousu... toujours trop juste ! tant pis, je ferai un petit point à la main ce soir si j'en ai le courage.

See you soon ! just now.... go to swim !

5 commentaires:

  1. la cigale7:12 PM

    en rouge et noir, j'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur, en rouge et noir j'afficherai mon coeur.........
    ah les années 80 , souvenirs, souvenirs !
    pratique ton protege carnet

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! J'ai une lectrice chanteuse....

    RépondreSupprimer
  3. La suite des paroles de la Cigale :

    En échange d'une trêve de douceur,
    En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,
    Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ;
    En rouge et noir, drapeau de mes colères,
    Je réclame un peu de tendresse.

    RépondreSupprimer
  4. Excusez-moi les filles... Je suis trop jeune pour connaître la chanson...

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui je comprends.... il y avait aussi le rouge et le noir de stendhal... mais là ??? pffff... !!!! gloup gloup !!

    RépondreSupprimer