lundi 14 novembre 2011

La trousse de Pépi pour la piscine !!

Patron maison, une bonne journée de travail associée à un bon remue méninge d'endroit/envers, dessus/dessous !!

 Un magnifique pli religieux à l'arrière (en fait, la partie basse est plus large que le haut ! bien camouflé hein !!).
 un masque de plongée sur le dessus ! et des yeux avec des cils !!
 je vous montre l'intérieur, cette partie est cousue main !
 Et voilà, il fallait pouvoir mettre un peigne, le shampooing, un savon et un maillot de bain, ça devrait aller !
 De plus près !!! c'est t'y pas beau ça !
 Et un ti poisson pour le zip !
Pépi va t-il être satisfait ????

See you soon !

5 commentaires:

  1. la cigale7:49 AM

    oui, il va être content j'en suis certaine

    RépondreSupprimer
  2. Ben il devrait être content, mais chui étonnée je ne vois pas la broderie prévue ?????
    Superbe création une fois de plus !

    RépondreSupprimer
  3. Pas le temps pour la broderie !! l'essentiel est le fou rire que ça nous a procuré !!! j'en souris encore tiens !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitons Pépi qui a réussi au 2ème coups à venir sur mon blog !
    Il pense qu'on va sûrement lui demander où il a eu cette trousse... Et... j'espère bien, parce que je me suis donnée du mal !
    Je vous tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  5. et bien il est bien équipé avec une trousse pareille!!!tu t'es bien pris la tête!!!!tt ces détails ces coutures!!!!bravo

    RépondreSupprimer