mardi 29 novembre 2011

Les "bonnes soeurs"...

Hier, sœur Emmanuelle (BB) a téléphoné a sœur Thérèse (moi) parce qu'elle était à la recherche d'un sapin tout prêt pour Noël. Sœur Thérèse est maligne, elle savait bien que sœur Emmanuelle ne voulait pas se rendre seule à chercher, errer dans les magasins à ne savoir de quoi ! Alors sœur Thérèse a accompagné sœur Emmanuelle tout l'après-midi !! Ben oui, sœur Thérèse est compréhensive.... En faisant le tour des magasins, nous avons atterri dans une boutique où j'avais repéré des rubans (pour changer !!) et en passant à la caisse, sœur Emmanuelle, parce qu'elle est aussi voire plus gentille que sœur Thérèse, les lui a offert. Sœur Thérèse a le cœur plein de joie avec ses nouveaux rubans et sœur Emmanuelle est ravie d'avoir un joli sapin original au niveau de la déco... nous attendons la photo... patience, patience, c'est une histoire d'IPhone (encore.... !!!).

See you soon !

2 commentaires:

  1. C'est Noël avant l'heure....
    Au fait BB les tâches sur mon CC sont parties toutes seules avant que je puisse tester ton produit miracle...
    Encore merci de nous en avoir procurer, je le garde précieusement.

    RépondreSupprimer
  2. ils sont excellents ces rubans!!mais dépêche toi après le 25 ils seront périmés pour un an!!!!!bises

    RépondreSupprimer