dimanche 18 décembre 2011

8 jours pleins pour 1 sac !!!

Le record est-il battu ???

Enfin, le voilà !!

 Les petits détails...



 L'intérieur vous le connaissez déjà !! en pièces détachées !!
 Dos et devant !

 Il y a moins de poches que prévu (je n'en pouvais plus de ce sac... problèmes techniques pour moi... et la machine aussi et la cannette vide et je m'en rends compte à la fin, faut tout recommencer... tout a été comme ça !).
Tout ce que j'espère, c'est que la destinataire aura autant le sourire qu'ammcA !!

See you soon !!

Va falloir que je sois un peu plus productive tout de même !

7 commentaires:

  1. Ben que dire ???? SPLENDIDE ce sac et si la destinataire n'aime pô ben moaaa j'en connais qui l'aime déjà !

    RépondreSupprimer
  2. la cigale9:56 AM

    effectivement il est splendide.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment charmante cette petite choupinette... Elle doit tenir de son pôpô...

    RépondreSupprimer
  4. Faut que tu sois désagréable !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui alors t'es trop désagréable BB. Pour info il est FORMELEMENT interdit de parler de Voldemor sur ce blog (sur le mien aussi d'ailleurs) !

    RépondreSupprimer
  6. ben un sac par semaine à ce tarif là c'est un Lancel!!!!vive les atelier clandestin,!!!!Lol!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un boulot de dingue que tu as fourni là !!! Magnifique ! Voilà une destinataire bien chanceuse qui je pense saura appprécier ce cadeau à sa juste valeur. Tu m'impressionnes, franchement...

    RépondreSupprimer