mardi 6 décembre 2011

Un ti tour de magie !

Rho.... voyez ma boîte à épingles... une misère !!! Surtout quand on sait que je suis la Reine de l'épinglage !!!

 La mère noël était en ville.... ben oui, il est temps de commencer à remplir la hotte !!

Comme je me rallonge ma liste de couture pour des petites bidouilles à faire ... je traîne dans les magasins de tissus du coup je vois du tissu qui je le sais va plaire à quelqu'un, alors j'en prends et voilà comment s'en inventer !!!!
Tout ça pour dire que je suis allée chez Eu**dif pour du croquet et j'en ai acheté (!!) plus un autre truc et ................. et.............................

ABRACADABRI ABRACADABRA




Des épingles !!!!!! Et j'ai pris la bonne grosseur... coooooooooL !!!

Ah !!! ça être plus pratique !

See you soon !!

12 commentaires:

  1. Aussitôt utilisées = de la guimauve GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu coz bien très très bien le français je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Oui... J'ai écrit vite fait....t'as compris,c'est le principal !
    Via mon Samsung !

    RépondreSupprimer
  4. la cigale7:51 AM

    moi je veux savoir il y en a combien dans ta boite ? il faut que tu les comptes !!

    RépondreSupprimer
  5. Ben fais galle la Cigale elle risque de d'embaucher au comptage à ton prochain passage :))

    RépondreSupprimer
  6. tu as posté depuis ton tél ???? pourtant le "l" et le "f" ne sont pas côte à côte !!!
    En effet, ce fut ma 1ère réaction, mais je voulais plutôt répondre :

    "Je vais y penser" !!

    RépondreSupprimer
  7. la cigale10:47 AM

    merci pour la mise en garde,je vais lui dire............. que je ne sais compter que jusqu'à 10 et avec l'aide de mes doigts !!

    RépondreSupprimer
  8. Fais gaffe la Cigale car elle peut "Nelly" te faire faire des tas de 10..... T'es pas sauvée non non non !

    Ben non j'ai pas posté de mon tél, je ne devais pas être bien réveillée ?

    RépondreSupprimer
  9. la cigale1:53 PM

    mince, mdr !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est drôle, ma sœur a écrit ce que je pensais... des tas de 10 c'est facile à comptabiliser en plus !

    RépondreSupprimer
  11. mes épingles sont rangées sur un gros aimant rond comme ça au fur et à mesure que je pique et que j'enlève les épingles je les jette dessus et t'es sûr qu'elles ne tombent pas à côté!!!un coud d'aimant et tout est ramassé!!!!bisous

    RépondreSupprimer