vendredi 9 décembre 2011

Trousse Matriochkas

Pour une "fan" de ces poupées Russes !!

 Simili cuir et toile cirée en appliquée (ça se coud tout seul !!).
 Intérieur festif !! Et le détail de la mort qui tue : pression jaune sur le dessus et violet en dessous pour se confondre avec la fleur de la poupée... tout un art ces pressions résine !!
Le dos avec des grandes poupées...
dimensions : 13 cm de hauteur, 15 cm de longueur et 3 cm de profondeur.

La destinataire l'utilisera à ce qu'elle veut !!

See you soon !!! j'ai une tisane qui m'attend chez une copine....

9 commentaires:

  1. J'espère qu'il y a des toilettes chez la copine, parce que après une tisane.....
    Très jolie pochette.

    RépondreSupprimer
  2. Ha ! Non ! Anne-Marie ne pisse pas partout !!! Elle a des principes !!! Faut que ce soit aussi propre que la table de la cuisine et que cela sente aussi bon que dans une parfumerie...
    En tous les cas, moi je suis allée faire pipi chez elle pas plus tard qu'hier... Et bien c'était niquel chrome et cela sentait... bon...

    RépondreSupprimer
  3. Oups !!!! Mon doigt a rippé... Mettez un "F" à la place du "N"...

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, super chouette la pochette, je trouve que tu es de plus en plus douée... en couture...
    ... Tu pourrais pas raccourcir ta jupe d'hier... On verrait mieux tes belles chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  5. T'as pas retrouvé ton bio chapio ?

    RépondreSupprimer
  6. Pas retrouvé mon bio chapio du coup j'ai les cheveux trempé ou alors une main prise par le parapluie... il est peut-être chez le fournisseur de méga valise ! faudrait que je téléphone !
    Les toilettes... propre mais mon frère venait de faire "popo" et il pue du trou de bal, une horreur !!!

    RépondreSupprimer
  7. Adorable ! Tu as un pied de biche en téflon ?

    RépondreSupprimer
  8. pas mal l'appliqué en toile cirée!!!!tu t'amuses bien!!!!bises

    RépondreSupprimer