jeudi 22 décembre 2011

Un sac tout simple !!

Un bas de rideau, un reste de doudou blanc :


 Il est beau hein !!
 Eh ! Vous ne saviez pas !!! La grande classe mes boutons personnalisés....

 Evidemment, le premier a été posé à l'envers... une tite fleur pour camoufler mon ânnerie !!!
 Et rien à l'intérieur, non, RIEN ! pas une seule poche, quedal, nada !!!
Je crois que le sac précédent m'a donné trop de soucis, là, j'ai fait simple !
Lanière réglable grâce à un vieux sac de Laure, merci Laure.

See you soon !!

6 commentaires:

  1. Ben très beau ce sac, même s'il est simple sans poche.....
    Ca fait trop chouette la moumoutte.... J'ai bien fait d'attendre pour commencer le mien !

    RépondreSupprimer
  2. alors là tu me déçois!!!pas de poche?ça ne te ressemble pas!!!!Lol!!!

    RépondreSupprimer
  3. T'as raison Barbamama elle va pu rin faire AMMCA si ça continue....

    RépondreSupprimer
  4. Il est simple mais superbe!

    RépondreSupprimer
  5. la cigale8:51 AM

    très beau sac, si il est plus simple C'est pour te "reposer" avant d'en faire un autre encore plus compliqué que le précédent.lol!
    excellente idée les boutons personnalisés.

    RépondreSupprimer
  6. Un sac tout simple... C'est cela oui... Pour moi c'est déjà très élaboré ! Superbe en tout cas.

    RépondreSupprimer