dimanche 4 décembre 2011

Bracelet et sac !

Ah ! Odile ne trouvait plus de bracelet de rechange pour sa Sw*** donc comme j'allais chez le marchand de tissus, elle est venue avec moi... elle avait vu le bracelet de montre d'Alice changé à moindre coût... Ah ! Quand on est pauvre, les système D fusent !!!
Voici le nouveau bracelet et l'ancien (tout moche sale !!!) :




 Alors Odile .... heureuse ?? !!



Maintenant, MON sac ! Ayé, j'ai enfin mon sac marron !
Devant
 Le tuto LA évidemment je n'ai fait tout pareil, mais pour une fois, j'ai respecté les dimensions !

Dos avec une grande poche ! et un pression résine ! Des attaches rondes qui m'ont bien occupée !!
Regardez bien, j'ai tout passepoilé les coutures !! c'est une première !! et réussie !!  vous ne pensiez tout de même pas que j'allais faire dans le vite fait !!!
 A gauche dans le bas, 2 rubans à fleurs comme ci-dessous et à droite dans le bas, un bout de ruban macaron !!! miam !!
Les anses m'ont bien occupée aussi !!! Elles étaient trop large, pas grave, un bout de corde (récupéré d'un vieux sac donné) et hop je coule ça dedans, je plie, je couds et je suis contente du résultat ! Les anses tiennent par l'anneau grâce aux pressions résine....

 Les détails de la mort qui tue !!!
€dwige, ton autre sac marron que tu m'as donné est recyclé en entier (anneaux, zip !). Merci €dwige !
 Un intérieur plein de poches : une zippée passepoilé (pas le même que l'extérieur, il y a plusieurs sortes de passepoils !), une autre pour le téléphone (outil indispensable, que serait-on sans ???!!),
 Une grande poche pressionnée résine !! et de quoi mettre des crayons !
 et Oh ! qu'aperçoit-on ???
 Le Papa Noël !! ben oui, on est jamais mieux servie que par soi-même... !!!
Un extérieur classique et défoulement à l'intérieur !! Cet intérieur était fini avant l'extérieur ! Je voulais mettre tout un tas de trucs qui n'allaient pas ensemble, mon cerveau fumait !!!! Il fallait choisir !
Sac terminé à minuit hier ! ou aujourd'hui... au choix !

See you soon !! j'ai une liste qui s'allonge...

10 commentaires:

  1. LA CIGALE2:31 PM

    alors là chapeau bas, aussi beau dedans que dehors

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ton sac. Bravo ! Très agréable ce nombre de poches...
    Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  3. @ LA CIGALE : d'habitude sont moches mes sacs ??

    @ libelluedunord : Merci pour le compliment et de rien pour le lien, c'est normal !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:08 PM

    BRAVO ! Super ! je ne pouvais pas rêver mieux. Et puis, heureusement que ce n'était pas urgent...
    Bravo aussi pour tout le reste, que dis-je ? les multiples oeuvres du we. Bisous.
    Odile

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau ce sac... J'aaaadooore

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Tu aimes mes sacs, pas mes pompes !!! il est petit le sac ! attend les soldes.... toute façon t'es comme moi !! tu vas aux soldes pour ton (tes) cadeau(x) d'anniv' !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je m'incline tellement bas que je suis en train d'embrasser le macadam ! Tu joues vraiment dans la cour des grands, c'est superbe et très très bien "finitionné".

    RépondreSupprimer
  8. tu n'arrêttes pas il faudrait que tu crées ta boutique!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ohlalala !!! celui aussi il me plait, j'aime beaucoup l'intérieur. Bravo pour ces belles créations

    RépondreSupprimer