dimanche 11 décembre 2011

Mercredi qui vient, y'a quoi ???

La Sainte Odile pardi !!! Pour celles et ceux qui suivent, vous savez qui sait !!
L'an dernier je lui avais fait un porte-clefs et là et bien aussi mais autre chose aussi !!
Elle trouve ces Matriochkas très jolies !!
 Découpage, cousage...
 Un sac plutôt déco.

 Merci BB pour les boutons !!

 Pourquoi tant de orange et vert ?? Et bien, Odile aime ces couleurs !!! Alors ce fut facile de choisir pour l'intérieur du sac !

See you soon !

Je vais voir pour faire le papillon du sac précédent.

5 commentaires:

  1. Et ben je vois que la fabrique AMMCA est toujours aussi efficace.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! mais j'ai commencé vendredi soir en me trompant dans les dimensions, et hier fut très occupé donc j'ai fini aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  3. Wahhhh ! J'adore !!!! Voilà une personne qui a été bien gâtée. Dis-moi Anne-Marie, il me semble que c'est sur ton blog que j'ai vu des pressions en résine, de toutes les couleurs. Tu pourrais me dire où tu te fournis ? Merci d'avance et encore bravo pour ce sac, c'est une belle réussite.

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très très beau ce sac!!bravo j'adore!!!

    RépondreSupprimer