dimanche 25 décembre 2011

Les fabrications de noël que je ne pouvais mettre en ligne...

Pour ma sœur, son porte carnet de santé !
Grands remerciements à BB qui m'a donné l'idée des photos transférées sur le tissu !!






Sa pochette pour téléphone portable !



 Et oui, je suis très courageuse, j'ai brodé au fil d'argent (que la couleur hein !!).

Et pour finir, son porte licences :


Et voilà !! c'est déjà pas mal !!

See you soon !!

4 commentaires:

  1. Ben chui super trop contente de tous mes cadeaux home made.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as super bien travaillé, vraiment ! Il y a de quoi être contente pas vrai ?

    RépondreSupprimer
  3. Et bien disons que c'est ma sœur qui est contente !! D'autant que pour son porte licences à toutous, j'ai usiné samedi aprem' avant de partir à 16h !! j'ai fini à 15h55 !!

    RépondreSupprimer
  4. ah voilà le fameux porte licence!!!!ok,ok!!!!!encore de belles crétions bravo

    RépondreSupprimer