vendredi 23 décembre 2011

Le porte-cartes de ROLLLLLLIIIIIIIIINE !!!

Elle est ben difficile la Roline... j'espère que le choix des tissus et rubans sera à son goût !



Et voilà, elle pourra mettre ses cartes pour ses toutous !

See you soon !!

3 commentaires:

  1. Les cartes pour toutous s'appellent des LICENCES.
    Ben moaa j'aime bien alors si jamais la Rolline aime pô, moaaa je prende pour mes licences hi hi hi !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'avoir Rolline sur Tête de Livres = elle l'adore SON porte carte.
    D'ailleurs j'en profite pour que tu m'en fasses un aussi et comme d'hab. art; 22, 22BIS TER et suivant lol

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore, j'adore ! Tes tissus sont toujours super sympas. Tu crées tes modèles ou bien tu utilises des tutos ?
    Au fait, joyeux Noël !

    RépondreSupprimer