dimanche 4 décembre 2011

Le chemin de table du réveillon de Noël

Pépi a émis le souhait de faire le réveillon chez lui, alors hier j'ai enfin trouvé un tissu correct pour faire un chemin de table (je vais encore en faire des km de coutures.... c'est pas tout !) :
Un raccord camouflé avec un ruban de papin !!! et un ti papa noël en gadget !


See you soon !! très very soon !!!

2 commentaires:

  1. Hey et j'ai mis des épingles pour coudre le raccord et le ruban, sinon AUCUNE épingles !!! j'ai fait au fer à repasser !!! un exploit et quel gain de temps !

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu vois que ça sert à rien les épingles, un bon fer Très joli chemin de table, merci pour les photos.
    Moaaa après avoir fait un peu de couture racommodage et là je me remets à jouer avec mon new tél....

    RépondreSupprimer