dimanche 25 décembre 2011

Oh ! la revoilà encore !!!

C'est qui qui va être contente ??? !!!


Ma sœur, encore !! mais y'en a que pour elle !!!

Elle m'avait confié il y a..... mois, sa pochette toute dépenaillée !
 Il est beau mon mètre....

donc après avoir fouinassé dans mes réserves... et suppliée Bernina de tenir le coup, elle en a vu d'autres !!!

 C'est t'y pas beau ça !! comme si rien ne s'était dépouillé !!

Il reste quelques fils à couper de l'ancienne pièce... ma sœur a les ciseaux adéquats, elle pourra donc le faire !!!.....

See you soon !!!

Ah ! la déco est rangée et avant j'avais découpé le patron du dragon... eh ! eh !

3 commentaires:

  1. Ouahhhh c'est encore Noël.
    Merci beaucoup car j'y tiens beaucoup à cette sacoche.

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai mis une pièce, mais pas de billet !!

    RépondreSupprimer