dimanche 25 décembre 2011

Les perles du réveillon et du 25

Au lieu de vous mettre les photos où tout le monde est bien, je vous mets celle où il y en a toujours au moins 1 qui fait une drôle de tête !!! C'est plus marrant hein !! (ça dépend pour qui....) :


 ma sœur !
 Loïc !
 Raphaël !
 Pas peu fier Pépi, avec son Bordeaux : Le Chevalier GOUJON !!
 A qui le tour ???


Félix !!
 Un doublé au-dessus : Marie-Laure et Alice !
 Au tour de Pépi !! Pas de jaloux !

 Futur dossier FB ??? Félix avec le sac de Bianca ! Tiens, Bianca n'a pas de photo...

Et re ma sœur !! elle nous fait un festival !!

Je vais chercher une photo de Bianca tout de même....


Et vous pouvez continuer vos pérégrinations par LA pour me voir débile !


Chez nous : Un sapin de petite taille avec seulement 2 paires de chaussons... comme ça nous avons assez de place !!!
 Culturel cette année : un livre avec les mots anglais-français même orthographe/même signification et d'autres qui s'écrivent pareil mais pas du tout le même sens !
 Un joli pendentif chat
 Oh ! encore un livre d'anglais avec un CD histoire d'entendre la langue de Shakespear  !!!
 et 2 paires de boucles d'oreilles en cœur !
 A moi :
Des dessins et bricolages d'ammcA et une magnifique écharpe et une étoile bleue avec un point rouge au milieu --> un mètre de couturière de chez Pylone.

 les 2 côtés de l'écharpe sont beaux !

 Hier, des chaussettes pour mon mal de "jaitoujoursfroidauxpied" ... elles se sont données le mot ou quoi avec Cécile ??? les chaussettes et l'écharpe coordonnées !!
 le patron du dragon "laetibricole" ... humm celui-ci Suzon ne l'a pas !!!
Et des rubans !! Ah ! ma sœur savait me faire très plaisir en m'offrant des rubans !!

See you soon !! parce que maintenant je peux vous montrer mes fabrications de noël !

3 commentaires:

  1. Ben je vois que y'a du dossier.....
    et qu'ils sont publiés !!

    RépondreSupprimer
  2. En même temps je n'ai eu que 6 000 visiteurs en 6 mois !!
    Et puis les copains du neveu ne savent pas... quoi que ça puisse se savoir !!

    RépondreSupprimer
  3. bcp de cadeaux home made,c'est sympa!!!!tes rubans,mortels!!!!moi aussi j'ai tjrs froid aux pieds!!!!une plaie!!!!

    RépondreSupprimer