lundi 19 décembre 2011

Les aventures de l'IPhone 4S

Rappel : amMca n'a pas le bon forfait, les données cellulaires avaient été désactivées, puis le responsable (gros c**) les avaient réactivées ce qui a consommé le forfait en 48h à peine....
Suite : L'IPhone ne reçoit et n'émet plus sauf en wifi !!! Réinitialisation du logiciel.
Epilogue : l'IPhone a recommencé... tant pis pour lui, le voilà parti, peut-être définitivement ?? !!

Dans les coulisses : amMca a repris son vieux LG noir dont la coque ne tient plus... elle a pris la coque de mon ancien téléphone (le même mais en blanc) mais ça n'allait pas non plus donc elle a pris mon tél en entier car la batterie du sien était nase aussi....

See you soon !

10 commentaires:

  1. Que d'aventure cet Iphone 4S....

    RépondreSupprimer
  2. Extrêmement difficile à gérer ces téléphones... Je t'avais prévenu... Téléphones chers, forfaits chers...

    RépondreSupprimer
  3. LE problème c'est surtout qu'il bug grave !!

    RépondreSupprimer
  4. la cigale10:29 AM

    bienvenue au club de celles qui ont la poisse, mais je pense que tu as déjà ta carte de fidélité

    ne renouvelle pas ta carte de membre en fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  5. Le problème c'est qu'elle est renouvelable automatiquement cette carte de membre :))

    RépondreSupprimer
  6. et oui, tacitement reconductible sans qu'on ne puisse rien y faire... et là c'est le chargeur du Macbook qui est défectueux... vive Apple !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon à quand le 3ème trucs ???

    RépondreSupprimer
  8. la cigale1:59 PM

    et je suppose qu'elle est renouvelable à vie cette carte.... pff!!

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que la Cigale connait cette carte !!!

    RépondreSupprimer
  10. on n'arrêtte pas le progrès!!!!;-)

    RépondreSupprimer