jeudi 8 décembre 2011

Un sac qui ira au pied d'un sapin !

Commencé dimanche sans grande inspiration que la contrainte du haut d'un jean ! Ben au final je suis contente du résultat....
2h30 pour coudre les lunettes à la main... ça vous tente ?? !!
 Cliquez sur une photo pour l'agrandir !

 Sobriété au dos du sac (j'y mettrai bien un papillon en relief sur la tranche d'une poche...
Qu'en pensez-vous ?
 Comme c'est pour aller à la danse, des petits chaussons à l'intérieur et une poche zippée bien cachée dans le fond du sac fait en toile cirée pour faciliter l'entretien !

 C'est beau le travail fait main !!!


See you soon !

8 commentaires:

  1. LA CIGALE6:40 PM

    vive le jean !

    RépondreSupprimer
  2. t'as pô lu ??? j'ai posé une question !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis scotchée par ce que tu couds Anne-Marie, c'est super ! Je me sens toute petite à côté de toi...
    Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  4. j'adorrrrre !

    bravo , tu es trop forte

    biz

    RépondreSupprimer
  5. Je vote oui pour le papillon

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je vote "oui" pour le papillallon !!! Tu vois, moi j'ai bien tout lu !!! Même que j'ai cliqué sur l'image pour l'agrandir...
    J'dis pas que j'l'avais jamais fait... Pisque j'l'ai d'jà fait... Souvenez-vous de la découverte d'Anne-Marie dans son garage... Et ben c'est là que j'l'ai fait...

    RépondreSupprimer
  7. et bien heureusement que t'es pas payé au rendement car tu ne gagnerais pas bien cher!!!!bravo en tous cas!!bises

    RépondreSupprimer
  8. et bien heureusement que t'es pas payé au rendement car tu ne gagnerais pas bien cher!!!!bravo en tous cas!!bises

    RépondreSupprimer