mercredi 14 décembre 2011

Pour Barbamama....

Qui se demande pourquoi je mets autant de temps à fabriquer un sac !
Et bien voilà une partie de la raison : ce sont les morceaux pour l'intérieur du sac inspiré d'ici mais comme d'hab' je modifie les dimensions et moi j'ai décidé qu'il fallait un zip... et je suis comme beaucoup, non professionnelle alors je mets plus de temps... et puis je ne fais dans la simplicité non plus !
Ce sac est destiné à une personne que j'apprécie tout particulièrement, elle ne sait absolument pas que je lui fabrique un sac... tout ce que je sais, c'est qu'elle rêve d'un sac avec plein de poches et là il y en a déjà 6 à l'intérieur et j'en prévois 6 à l'extérieur. J'espère que 12 poches lui suffiront !
Bon allé, assez jacassé, j'ai du boulot moi !


 Tout est ouatiné voire vlasliné !! du boulot en plus !

 et les zip passepoilé bien évidemment ça prend plus de temps... mais c'est plus joli !
cette photo est floue, mais j'ai mis 2 perles sur la poche à ronds !

Ah !!! vous avez hâte de la voir fini hein !!!!!

Barbamama c'est LA

See you soon !!

5 commentaires:

  1. Ben t'aimes ça te compliquer la coutureuuuuu !
    Hâte de le voir terminé celui-là.
    Ce soir je devais m'activer à continuer un kdo pioufff chui avec SFR assistance au tél pour l'installation du décodeur Evolution SFR... affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce coup de pub!!la poche passe poilée je sais pas faire il va falloir que tu me donnes des cours!!!!et bien 12 poches??elle a interêt à être organisée,car si elle sait plus où elle a mis ses affaires 12 poches à explorer ça prends du pt!!!!!allez bonne continuation!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cool !!! J'veux le même, comme cela, je pourrai ranger mes billets de 5 dans l'une, de 10 dans l'autre puis de 20, 50, 100, 200... et 500. Je t'envoie les dimensions des 500 par SMS... Et puis une pour la menue monnaies...

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien les dimensions des billets de 500 et surtout l'épaisseur de la poche qui sera nécessaire !!! 1mm ou 10 cm ??!!

    RépondreSupprimer
  5. Prévois 10... On sait jamais... Pi si ça ne me sert pas pour les 500, ça me servira pour les coupons de réduc de Champion !

    RépondreSupprimer